Logo Idetech IDETECH


Moyens et Méthodes de travail

IDETECH apporte un "regard extérieur" sur les problèmes de développement, totalement affranchi des habitudes de ses clients. Cet "oeil neuf " permet de parvenir à des solutions originales et innovantes.

De plus, IDETECH maîtrise les outils tels que l' ANALYSE DE LA VALEUR et l'AMDEC .

Du fait de sa structure légère, IDETECH réagit souvent plus vite que ses entreprises clientes. Toutes les décisions nécessaires sont prises sans délai, ce qui permet de proposer et de respecter des plannings de développement particulièrement courts.

IDETECH collabore fréquemment avec des cabinets d'esthétique industrielle ou de marketing qu'il choisit ou qui lui sont recommandés par ses clients. Dans certains cas, IDETECH s'assure le concours de sociétés spécialisées, par exemple en optique, électronique, acoustique..., pour proposer à ses clients des prestations complètes.

Les travaux d'étude et de conception sont réalisés avec des moyens de CAO/DAO 3D (4 Postes Pro/Engineer v20, v2000i, v2000i2 et WildFire 2.0 et un poste SolidWorks).

IDETECH peut prendre en charge les réalisations requises à chaque étape de développement : maquette, prototype, pré-série..., et assurer leur assemblage ainsi que leur qualification.

Dans la phase d'industrialisation, IDETECH participe au choix des intervenants/sous-traitants, assiste la réalisation et la mise au point des outillages, le lancement et la qualification des premières pièces industrialisées.

Chaque intervention d' IDETECH est définie préalablement par un programme détaillé s'engageant sur des objectifs précis pour un coût forfaitaire.


Page d'accueil

Copyright © IDETECH - Novembre 2011.